En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rihanna : en mode provoc en concert !

Par Pauline Hohoadji , le 30/04/2013 à 11h43 , modifié le 30/04/2013 à 11h45
« Précédent 1/8 Suivant »

Rihanna à Washington

De passage lundi soir à Washington dans le cadre de son Diamonds World Tour, la chanteuse a une nouvelle misé sur les poses suggestives pour plaire à ses fans. Retour en images sur le côté 100% provoc de Riri sur scène.

Découverte en 2007 grâce au single Umbrella, Rihanna est devenue au fil des années un poids-lourd du Rnb américain. Ultra-productive, la chanteuse reste présente sur le devant de la scène en sortant chaque année un nouvel album. Plébiscitée par des fans du monde entier, la jeune femme originaire de La Barbade s'est transformée au fil des années en reine du buzz enchaînant les provocations.

Grande habituée des photos osées diffusées sur les réseau sociaux ou encore des unes de magazines dévêtue, Rihanna mise également sur la provoc lors de ses concerts. Minirobes imprimées dollars, jupes longues fendues ou encore poses suggestives font partie des éléments clés de la star lorsqu'elle se produit sur scène.

Dernier exemple en date lundi à Washington D.C. De passage dans la capitale américaine pour son Diamonds World Tour, elle a une nouvelle fois joué les sex-symbols pour le plus grand bonheur de ses fans. N'hésitant pas à chanter à quatre pattes sur scène, elle a prouvé que son côté sexy n'était pas resté au placard !

Ce n'est pas la première fois que Rihanna marque les esprits en concert. Loin de se contenter de toucher son public avec sa voix, l'interprète d'Umbrella préfère rester fidèle à elle-même et abattre sans problème la carte provoc. De Los Angeles à Washington en passant par New York, retour sur les poses d'une chanteuse qui sait en mettre plein la vue !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience