En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rihanna dévoile des photos ultra-sexy pour son nouveau clip "Pour It Up"

Par Chloe DIQUERO , le 01/10/2013 à 11h26 , modifié le 01/10/2013 à 11h29
« Précédent 1/15 Suivant »

Rihanna dévoile des photos ultra-sexy pour son nouveau clip "Pour It Up"

"Strip club and dollars bills" chante Rihanna, dans son dernier morceau "Pour it up", issu de son septième album. Une référence au club de strip tease et à l'addition salée qui peut en résulter. Référence qu'on retrouvera largement dans le clip qui illustrera ce nouveau tube. Car notre chère Riri, sans doute désireuse de faire plaisir à ses fans, a d'ores et déjà dévoilé des photos de ce futur clip vidéo sur son compte Instagram. Au programme : billets de banque, bien entendu, soutien-gorge en strass et acrobatie sexy. Le tout, dans une ambiance rétro charleston un peu vulgaire. Bref, Rihanna, au sommet de son art. La chanteuse aime en effet se dénuder dans ces clips vidéos. Plus qu'une provocation, cela semble être aujourd'hui devenu son fond de commerce et sa marque de fabrique, qu'elle revendique jusque sur les réseaux sociaux. Chacun sa façon de faire...

Une chose est sûre en tout cas : Rihanna ne passe jamais inaperçue et fait continuellement parler d'elle. Qu'importe qu'il s'agisse de critiques à propos de ses photos chocs et trash, la chanteuse a trouvé la solution imparable pour rester sur le devant de la scène. Et ses fans ne cessent de s'accroître.

Concernant son nouveau morceau, Pour It Up, le thème principal reste celui de l'argent. Et cela transparaîtra, sans aucun soucis, dans son clip vidéo, à en juger par ses premières images. Car, rares sont les clichés qui ne comportent pas d'argent. Preuve ici, avec cette première photo. Billet vert glissé dans son short, d'autres à ses pieds, et même collés sur ses chaussures, la chanteuse est entourée de "money".

On vous laisse désormais découvrir le reste de ce clip, à travers les images diffusées par la star. A vous de juger.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • westone12, le 07/10/2013 à 22h21 : La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de c?ur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton c?ur,Bonne Nuit Titoune.
logAudience