En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rihanna, Angelina Jolie... Les confessions hot des stars

Par Chloe DIQUERO , le 10/07/2013 à 16h40 , modifié le 10/07/2013 à 16h57
« Précédent 1/12 Suivant »

Rihanna, Angelina Jolie... Les confessions hot des stars

Promotion, tournée, lancement de carrière... Les stars sont quotidiennement sollicitées. Et doivent se prêter au jeu de l'interview. Certaines finissent d'ailleurs par se laisser piéger, allant jusqu'à révéler des détails intimes et troublants sur leur vie personnelle et... sexuelle. De leur position préférée à leur première fois, en passant par leurs habitudes, les célébrités vont parfois très loin. Des informations croustillantes, dont nous sommes avares et friands. Parmi les people concernés, on retrouve le déjanté Russell Brand, la douce Cameron Diaz, mais aussi la discrète Angelina Jolie. Journalistes aguerris et amis de longue date ont en effet le don de pouvoir faire parler les stars, même les plus réticentes. Petit tour d'horizon des confessions les plus hot. Attention les yeux !


Rihanna voit les choses en grand 

Reine de la provocation et des poses lascives et sexy, Rihanna n'a pas froid aux yeux, côté sexe. Elle se dévoile même sans complexe. Preuve en est : en 2009, dans une interview accordée au magazine allemand Allo, la chanteuse aurait déclaré, sans détour : "L'homme doit être doué au lit. Quant à la taille, ça compte ! Vous voyez ce que je veux dire ? Bien entendu, ok, la beauté intérieure est importante, mais si il n'y a pas de gros joujou en plus, ce n'est pas marrant !" Voilà qui a le mérite d'être clair.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience