En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : retour sur les plus beaux mariages de stars de l'année !

Par Chloe DIQUERO , le 12/11/2013 à 15h06 , modifié le 13/11/2013 à 18h16
« Précédent 1/10 Suivant »

Princesse de Suède et Christopher O'niell

Les histoires d'amour hollywoodiennes font rêver beaucoup d'entre nous. Déclarations romantiques, shooting en amoureux et... mariages en grande pompe. Tout du moins, en apparence. Les stars préfèrent en effet, depuis quelques temps, se cacher, pour célébrer leur union. Il n'est plus question de s'exposer dans les médias, de vendre ses photos de mariage, ou de montrer sa robe. Les préparatifs (date, lieu, horaire) restent désormais secrets et les cérémonies se déroulent dans la plus grande intimité. Pourtant, certains amis ou proches ne peuvent, parfois, s'empêcher de twitter ou communiquer au sujet de cet heureux évènement. A l'instar de Mike Heller, ami musicien du couple formé par Avril Lavigne et Chad Kroeger, qui s'était empressé de partager sa joie d'assister à leur union. D'autres célébrités finissent par se confier aux médias, en leur faisant part du moindre détail concernant leur mariage, quelques temps après leur union. Pour le plus grand bonheur des fans (et des jeunes filles en fleur) qui admirent les photos mises en avant avec envie et jalousie.

Outre la discrétion, une autre mode semble se dessiner, chez les stars, cette année : le mariage frenchy. Comprendre ici, célébrer son union dans notre joli pays. Keira Knightley ou encore Avril Lavigne se sont ainsi retranchées dans le Sud de la France, pour dire oui à leurs compagnons, en toute discrétion. Les stars qui souhaitent s'unir en 2014 suivront-elles le même chemin ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, Plurielles.fr vous propose de (re)découvrir, en images, les mariages de stars de l'année 2013.

On commence par la princesse Madeleine de Suède qui a épousé le roturier américano-britannique, Christopher O'niell, âgé de 38 ans, le 8 juin 2013, à 16h, au palais royal de Stockholm, en Suède. Le couple s'est uni devant de prestigieux invités tels que la princesse Takamado du Japon ou encore le prince Edward d'Angleterre (voir notre article : a princesse Madeleine de Suède et Christopher O'neill sont mariés !).



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience