En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Miley Cyrus, Rihanna... Les plus gros scandales de stars

Par Ambre DEHARO , le 19/11/2013 à 09h30
« Précédent 1/18 Suivant »

Miley Cyrus et Robin Thicke aux MTV Video Music Awards en août 2013

Qui dit année people et révélations en tout genre dit aussi scandales à foison ! Et oui, en cette année 2013, certaines célébrités se sont révélées être de vraies machines à gros buzz et polémiques.

Dans le top trois, on note indéniablement Miley Cyrus, Justin Bieber et Rihanna. Alors lequel d'entre eux atteint la première place ? Question difficile, très difficile. Cette année, ils se sont tous surpassés pour être au coeur des plus gros scandales. Rihanna s'est amusée à inonder le web et les réseaux sociaux, notamment Instagram et Twitter, de clichés d'elle nue ou du moins très peu couverte et dans des positions toujours plus suggestives les unes que les autres. Quant à Miley Cyrus, entre son twerk indécent avec Robin Thicke et son joint sur scène, sans compter ses tenues toujours plus provocantes, on ne sait plus où donner de la tête. Justin Bieber lui a oscillé entre marijuana et arrestations au volant de sa voiture et a même été aperçu alors qu'il sortait d'une maison close au Brésil.

On ne peut bien évidemment pas parler de scandale sans évoquer la polémique qui a opposé Adèle Exarchopoulos et surtout Léa Seydoux au réalisateur de " La Vie d'Adèle " Abdellatif Kéchiche. Après avoir cartonné au Festival de Cannes, le trio n'a plus fini de se prendre la tête par interview interposées.

A l'heure où il est temps de faire le bilan de l'année 2013, Plurielles.fr revient sur les plus gros scandales de stars de l'année.

Miley Cyrus et son twerk endiablé.
Lors des MTV Music Awards en août dernier, Miley Cyrus avait enflammé la scène et choque le public et l'Amérique puritaine en agitant lascivement son postérieur devant le chanteur Robin Thicke sur l'entraînant " Blurred Lines ". Une prestation qui n'avait pas manqué de provoquer un scandale, certains se demandant si Miley Cyrus n'était pas allée un peu trop loin...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience