En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Les séparations les plus marquantes de l'année

Par Ambre DEHARO , le 16/12/2013 à 09h59 , modifié le 16/12/2013 à 10h01
« Précédent 1/11 Suivant »

Break-up

2013 a marqué l'année où trois des couples les plus mythiques du monde du cinéma ont volé en éclat. Et ce en très peu de temps.
Dans un premier temps, et alors que personne (mais vraiment personne) ne s'y attendait, les très glamour Vincent Cassel et Monica Bellucci ont annoncé fin août qu'ils se séparaient après 18 ans de passion et 14 ans de mariage. La fin d'un mythe. Si les deux stars ont affirmé avoir beaucoup d'affection et d'amour l'un pour l'autre, leurs vies trop différentes les ont éloignés l'un de l'autre.

On avait eu à peine le temps de se remettre de nos émotions lorsque le non moins mythique couple Michael Douglas / Catherine Zeta-Jones a annoncé que lui aussi se séparait après une décennie de vie commune et un combat contre la maladie de Monsieur. Peu de temps après, Michael Douglas aurait affirmé que cette séparation était une opportunité pour chacun de se retrouver, comme lors d'une pause. Toujours est-il qu'après les épreuves que le couple a traversées, le public ne s'attendait pas à une telle annonce.

Comme si cela ne suffisait pas, en novembre 2013, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les Chouchou et Loulou préférés des Français, ont également annoncé leur séparation après dix ans d'amour. D'incessantes rumeurs circulaient depuis plusieurs mois déjà, Monsieur ayant été vu en solo avec ses copains Gilles Lellouche et Nicolas Bedos en vacances, et Madame ayant pris la décision de déménager à Londres avec sa fille.

2013 a donc été synonyme d'hécatombe pour les couples les plus glamour du cinéma français et international. A l'heure du bilan, on revient donc sur les séparations les plus marquantes de l'année.

Orlando Bloom et Miranda Kerr
Ils sont beaux, riches et célèbres et avaient l'air très heureux. Sur tapis rouge, les regards se faisaient complices et tendres, les gestes affectueux. Et pourtant, fin octobre 2013, le couperet tombe : Miranda Kerr et Orlando Bloom se séparent après trois ans de mariage et six ans de relation. La raison invoquée est l'une des plus courantes à Hollywood : emplois du temps respectifs très chargés. Les deux acteurs ont cependant affirmé qu'ils restaient bons amis notamment dans l'intérêt de l'éducation de leur fils, Flynn, deux ans.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience