En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Les photos les plus sexy de l'année

Par Ambre DEHARO , le 21/11/2013 à 09h30 , modifié le 21/11/2013 à 14h28
« Précédent 1/20 Suivant »

Hot !

Chaque année people comporte son lot de clichés sexy. Et l'année 2013 a été particulièrement " prolifique " en termes de photos topless, voire carrément nues. En tête de liste on retrouve bien sûr Miley Cyrus et Rihanna. Quand la première se fait photographier topless dans une piscine pour la couverture du célèbre magazine Rolling Stone, la seconde déambule tranquillement dans les rues de Londres dans une combinaison short ajourée et sans culotte !

De là, il est difficile de dire qui obtient la palme de la photo la plus hot ! D'autant que la concurrence est dure. Hormis Rihanna et Miley Cyrus, cette année le monde a pu découvrir, aux premières loges, l'anatomie complète du top Heidi Klum. A travers une série de photos très sexy prises alors qu'elle était en vacances, l'Allemande a montré qu'elle avait toujours une plastique de rêve. Et même à la plage, elle ne s'est pas embarrassée d'un maillot de bain, préférant des clichés dans le plus simple appareil, autrement dit, nu...

Chez les hommes, si Zac Efron dans la bande annonce de son dernier film " The Awkward Moment " apparait plus sexy que jamais, c'est le British David Beckham qui reste lauréat de la photo la plus sexy. En effet, l'ancien footballer a été photographié en sous-vêtements pour les besoins de la campagne homme H&M dont il est égérie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est agréable à regarder. A bientôt 40 ans, l'English a conservé la plastique de ses vingt ans !

Alors que 2013 se termine, il était grand temps de revenir sur les photos de stars les plus sexy de l'année !

Candice Swanepoel et son ensemble bijoux pour Victoria's Secret
Le 13 novembre au soir avait lieu le défilé tant attendu des anges de Victoria's Secret. Et si sur ce coup-là, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et les autres étaient toutes sur leur 31, la photo la plus sexy de ce défilé reste celle de Candice Swanepoel et de son ensemble Fanstasy serti de 4200 pierres précieuses et d'un rubis de 52 carats. Le tout d'une valeur de 10 millions de dollars !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • doddynette, le 15/02/2014 à 14h35 : Moi je la trouve plutôt vulgaire et pas du tout sexy avec ses yeux de panda!
logAudience