En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Les it-couples de l'année

Par Ambre DEHARO , le 27/11/2013 à 09h56 , modifié le 27/11/2013 à 10h28
« Précédent 1/10 Suivant »

Brad Pitt & Angelina Jolie

La fin de l'année approche et il est temps de faire le bilan des couples qui ont le plus marqué l'actualité people de 2013.
Et s'il y a bien une chose que montre l'année 2013 c'est que certains couples restent dans l'actualité de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et d'année en année. En cherchant bien, il n'est d'ailleurs pas très compliqué de deviner qui figure parmi le top 10 des it-couples de 2013.

A commencer par Kate Middleton et le prince Harry. On le sait, le couple est l'emblématique de la monarchie cool et glamour, lui en rappelant la douceur et la gentillesse de sa mère Lady Di, elle en s'affichant comme une future reine parfaite, simple et lookée. Et cette année, la duchesse de Cambridge et le second héritier au trône d'Angleterre étaient plus que jamais au coeur de l'actualité avec la grossesse de madame. Le monde attendait cela depuis longtemps. Autant dire que cette grossesse a été suivie de très près par les médias du monde entier, de même que toute l'après-grossesse (la première photo hors de l'hôpital, la première photo de famille, le baptême).

Autre couple phare de l'année : Kim Kardashian et Kanye West. Il faut dire que tout comme Kate Middleton, Kimye attendait un heureux évènement elle aussi. Heureux évènement qui a pointé le bout de son nez en juin 2013. La raison de l'emballement médiatique autour de l'accouchement de Kim ? Le prénom de l'enfant. En effet, alors que tout le monde était persuadé que le couple choisirait un prénom en K, comme il est coutume chez les Kardashian, Kimye et Kanye ont opté pour l'étrange prénom North. De quoi déchaîner les passions. Et comme si cela ne suffisait pas, quelques mois après, le couple a annoncé ses fiançailles.

Plurielles revient donc sur ces it-couples qui ont marqué 2013.

Brad Pitt et Angelina Jolie
2013 a été une année très difficile pour le couple Jolie-Pitt. Angelina a en effet du subir une double mastectomie pour prévenir un possible cancer du sein (cancer qui a déjà emporté sa mère et sa tante). Face au courage de sa compagne, Brad Pitt a ému les médias en se montrant plus amoureux que jamais de celle qui partage sa vie depuis maintenant huit ans. Ayant réalisé qu'il aurait pu la perdre, il s'est enfin décidé à accélérer les préparatifs de leur mariage dont la cérémonie pourrait avoir lieu en décembre.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience