En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : les Enfoirés, Mentalist, The Voice... au top cette année

Par Ingrid BERNARD , le 30/12/2013 à 12h27 , modifié le 30/12/2013 à 16h56
« Précédent 1/15 Suivant »

Les Enfoirés 2013

Au top. Cette année encore TF1 a réalisé une très belle performance niveau audience. Selon un classement relayé par le site Puremedias et réalisé par médiamétrie, la chaîne a réalisé 99 des 100 meilleures audiences télévisées de l'année. Avec des audiences comprises entre 13,6 et 7,8 millions de téléspectateurs, elle s'impose comme le leader en matière de sport, de divertissement et de séries. Elle peut compter sur ses programmes forts tels que les Enfoirés, The Voice ou encore Miss France (Flora Coquerel a été élue Miss France 2014, le 7 décembre dernier.


Ses séries sont également particulièrement appréciées par les téléspectateurs. TF1 arrive en tête avec pas moins de neuf séries américaines. Nombreux sont, en effet, fidèles aux aventures du Mentalist (8 millions de téléspectateurs en moyenne), du Dr House (dont la dernière saison a été diffusée cette année sur la chaîne) ou encore d'Esprits criminels (récemment renouvelée pour une neuvième saison).
 

Les Enfoirés

Cette année encore, les Enfoirés a fait un véritable carton d'audience. L'émission diffusée le 13 mars dernier - la Boîte à musique- a réuni 13,6 millions de téléspectateurs. Le programme fêtera son anniversaire en 2014 (ses 25 ans).Sept concerts se dérouleront au Zénith de Strasbourg entre le 15 et le 20 janvier prochain.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience