En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Leonardo Dicaprio, Taylor Swift... Les célibataires de l'année

Par Ambre DEHARO , le 02/12/2013 à 09h16 , modifié le 02/12/2013 à 09h19
« Précédent 1/12 Suivant »

Leonardo DiCaprio

2013 a-t-il été un bon cru " amour " pour les people ?

Pour certaines on sait que 2013 a été l'année de la séparation. Et on ne parle pas de jeunes couples instables qui passent leur temps à se déclarer leur flamme puis à la perdre à coups de " Je t'aime moi non plus ". Non, là on parle de stars comme Jean Dujardin et Alexandra Lamy ou Vincent Cassel et Monica Bellucci. Des couples qui étaient ensemble depuis une dizaine d'années !

Et leur séparation est arrivée dans un grand fracas tant elle était inattendue. Alors que pour d'autres, 2013 a tout simplement été marquée comme une année de célibat. A l'instar de Demi Moore qui en décembre 2012 a enfin finalisé son divorce d'Ashton Kutcher. Elle en a donc profité pour prendre un peu de temps pour elle et s'éloigner du brouhaha médiatique.

Pour d'autres encore, un emploi du temps assez chargé a pu les empêcher de trouver chaussures à leurs pieds. Ainsi, Leonardo DiCaprio, James Franco, Sandra Bullock ou encore Henry Cavill ont été tellement accaparés par les promotions respectives de " Gatsby le Magnifique ", " Le Monde fantastique d'Oz ", " Springbreakers ", " Gravity ", et " Man of Steel " qu'ils n'ont pas beaucoup eu de temps à accorder à leur vie sentimentale.

Et pourtant ce n'est pas par faute de sex-appeal. Léa Seydoux et Sandra Bullock se sont montrées plus glamour que jamais en 2013, sans parler de Michael Fassbender et Henry Cavill, qui font définitivement partie des mecs les plus canons de la planète.

Retour en images sur les célibataires de 2013

Leonardo DiCaprio, l'éternel " bachelor "
Depuis sa rupture avec Bar Refaeli il y a quelques années, Leonardo DiCaprio a du mal à retrouver l'amour. En 2013, s'il a séduit la Croisette, c'est surtout avec ses amis proches qu'on a pu le voir. Hormis Cannes, l'acteur a assisté à plusieurs évènements sportifs dont Roland-Garros avec l'un de ses meilleurs amis Lucas Haas. Il a bien tenté de séduire la top model Cara Delevingne lors de son passage sur la Croisette mais sans succès...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience