En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Lady Gaga, les 12 images qui ont marqué son année

Par Ambre DEHARO , le 30/12/2013 à 10h01 , modifié le 03/01/2014 à 16h45
« Précédent 1/12 Suivant »

Bilan

2013, une nouvelle année d'exubérance pour Lady Gaga ? Au vu de son actu, incontestablement. 2013 a marqué l'année où la chanteuse a disparu de Twitter (elle est revenue depuis mais tout de même). Surtout, 2013 a été l'année de la sortie de son nouvel et quatrième album, " ArtPop ". Un album très attendu qui malheureusement ne semble pas très bien fonctionner d'un point de vue commercial. Un problème qui pourrait coûter cher à la star et au staff qu'elle emploie.

Pour préparer l'arrivée de ce nouvel opus, Lady Gaga n'a pourtant pas lésiné sur les moyens en se mettant encore une fois en scène 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Résultat : des tenues encore plus extravagantes que d'habitude et des buzz médiatiques constants, tout passant par le visuel.

Parmi les images de la star qui ont donc marqué les esprits, il n'est pas étonnant de retrouver la pochette de son album sur laquelle on peut la voir nue ou encore celle de la couverture de l'édition de septembre de V magazine. Une sur laquelle la chanteuse bien plus naturelle que d'habitude s'affiche dans un style très masculin.

Le naturel d'ailleurs est l'une des grandes nouveautés de l'univers Gaga en 2013. En dehors de la couverture de V magazine, l'Américaine a aussi " choqué " à plusieurs reprises en s'affichant dans des tenues très sobres, voire même élégantes, et un make-up sage et naturel. Depuis le début de sa carrière, c'est la première fois que l'on a eu l'occasion de voir l'artiste dans ce qu'elle a de plus normal. Quand on sait que la bizarrerie, le too much et les costumes sont son quotidien, il y a de quoi être choqué par tant de normalité.

Sur Twitter, la star a même poussé jusqu'à montrer une photo d'elle que l'on croirait prise au petit matin. Les cheveux noirs, sans maquillage, Lady Gaga ne semble être qu'une fille de 27 ans comme les autres.

Alors que l'année touche à sa fin et que l'on se demande bien ce que la chanteuse nous réserve pour 2014, on revient sur les 12 images marquantes de 2013.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience