En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : l'incroyable année de Kate Middleton en 12 images marquantes

Par Chloe DIQUERO , le 23/12/2013 à 10h11 , modifié le 23/12/2013 à 10h11
« Précédent 1/13 Suivant »

Le portrait officiel

2013. Ou l'année Kate Middleton. Tout comme, fin 2012, lorsqu'elle annonce officiellement sa grossesse, par le biais d'un communiqué. La Duchesse de Cambridge sera ensuite scrutée de toutes parts. Objectif ? Apercevoir son baby bump et s'extasier, bêtement, devant ses premières rondeurs de femme enceinte. Autre but : connaître les moindres détails de cette période de sa vie. Kate, elle, met tout en oeuvre pour honorer dignement son statut de Duchesse. Elle fait en sorte de se rendre à chaque évènement auquel elle est invité. Malheureusement pour la belle, de violentes nausées la forceront au repos, durant ses premiers mois de grossesse.

22 juillet 2013, tremblement de terre dans la sphère médiatique. Le moment tant attendu est arrivé : Kate Middleton a accouché de son premier enfant, un petit garçon de 3,8 kilos, prénommé George, Louis, Alexander. Troisième héritier du trône britannique, il est présenté à la presse, aux photographes et aux spectateurs, quelques heures après l'accouchement de la Duchesse. Cette dernière s'est montrée au public, dans une adorable robe bleu à pois, plus belle que jamais. Puis, silence radio. Le couple royal s'est retranché pour pouvoir profiter de leur adorable George, en toute intimité.

Un mois après, nouvelle apparition de Kate Middleton, lors d'un marathon. Et là, surprise, étonnement, jalousie : la Duchesse affichait déjà un ventre plat. 31% femmes britanniques confiaient vouloir arborer une silhouette identique à la sienne, post grossesse. Vous n'êtes pas les seules mesdames ! Kate en remettra ensuite une couche lors du Tusk Ball, dans une incroyable robe de soirée en strass. Bouh !

Suivront le baptême du prince George, mais aussi le portrait officiel de la petite famille, et bien d'autres apparitions de Kate dans différentes tenues, toutes aussi chics les unes que les autres.

Plurielles.fr revient sur tous ces évènements, en images. On commence tout d'abord par l'inauguration du portait officiel de Kate Middleton, réalisé par l'artiste Paul Emsley et exposée à la National Portrait Gallery, depuis le 11 janvier 2013.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience