En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : Kate Middleton, le Prince William... le bêtisier de la royauté

Par Chloe DIQUERO , le 28/11/2013 à 16h59 , modifié le 28/11/2013 à 16h59
« Précédent 1/13 Suivant »

Le bêtisier de la royauté

La famille royale n'est pas comme les autres. Elle se doit d'être parfaite, en toutes occasions et en toutes circonstances. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse 40 degrés. De la Reine Elizabeth II, doyenne de la tribu, au prince George, nouveau-né et dernier arrivé, personne n'a le droit à l'erreur. C'est LA règle à respecter. Quoi, le Prince Harry ? Oui, bon, il s'agit là de l'exception qui confirme la règle. Le frère de William a en effet connu quelques déboires dont, récemment, des photos de son anatomie en Une des journaux. Mais Harry s'est assagi depuis, et a même trouvé l'amour dans les bras de la belle Cressida Bonas. Désormais, le trublion de la famille file droit. Ouf ! Queen Elizabeth II est rassurée et peut dormir sur ses deux oreilles.

Sauf que... les paparazzis rôdent. Et ils s'en donnent à coeur joie lorsqu'ils aperçoivent les membres de la famille royale, en déplacement. La Reine Elizabeth II et sa troupe font donc attention à leurs gestes et leurs paroles, pour éviter les faux pas. Malgré tout, les photographes parviennent à immortaliser des instants "oups". "Oups", pour les grimaces et les moments gênants. On pense notamment à la jupe de Kate Middleton qui s'est légèrement soulevée lors d'une visite dans une école à Londres. La belle Duchesse de Cambridge, irréprochable comme toujours, a su faire face à la situation en toute distinction. Bravo l'artiste !

Vous l'aurez compris : la famille royale connait, elle aussi, des petits moments embarrassants. Mais s'en sort toujours avec classe. Prenez en de la graine mesdames !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience