En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rétro 2013 : chutes, grimaces... le bêtisier de l'année des stars

Par Chloe DIQUERO , le 18/11/2013 à 10h48 , modifié le 18/11/2013 à 10h55
« Précédent 1/29 Suivant »

Beyoncé

Oui, c'est vrai, on aime nos chères célébrités. On prend plaisir à les regarder marcher sur tapis rouge, à les voir porter des robes ou des costumes hors de prix, à les admirer lors de photoshoot ou campagnes publicitaires. Mais ce qu'on aime, par-dessus tout, c'est voir nos stars trébucher, chuter, ou fauter. Ne faites pas les innocentes ! Vous aussi, vous vous moquez, en cachette, des people, lorsqu'elles ont une tâche sur leur tenue, qu'elles ont cassé leur talon ou pire encore, qu'elles ont une feuille de salade coincée entre leurs dents. Notre péché mignon : les stars, lorsqu'elles font des grimaces. Tirage de langue, yeux exorbités, bouche grande ouverte. Il est toujours amusant de découvrir nos idoles dans de telles postures. Et puis, il faut le dire : ça nous conforte, un peu, dans notre égo, et ça nous rassure. On se dit en effet que ce sont des personnes comme les autres et surtout, comme nous. Plurielles.fr a donc répertorié, pour vous, les plus belles grimaces et le chutes de cette année, dans un bêtisier incontournable.

Quand Beyoncé fait peur à voir...
La prestation de Beyoncé, au Superbowl, en février 2013, n'a laissé personne indifférent. Queen B. avait fait le show, comme toujours. Et spectateurs et fans avaient apprécié le spectacle, assurément. Les paparazzis aussi, s'en sont donné à coeur joie, en mitraillant la chanteuse tout au long de son spectacle. Résultat : des dizaines de photos de la chanteuse, faisant des grimaces presque irréelles. Mention spéciale pour cette moue incompréhensible (que vous pouvez ici contempler).



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience