En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Qui sont les stars les plus détestées ?

Par Ambre DEHARO , le 17/04/2013 à 18h17 , modifié le 18/04/2013 à 09h40
« Précédent 1/17 Suivant »

Gwyneth Paltrow, numéro 1

Gwyneth Paltrow est la star d'Hollywood la plus détestée ! Le couperet est tombé pour la belle blonde. Si au fil des années l'actrice s'est fait de nombreux fans, il semblerait qu'elle ait récolté pas mal de détracteurs en chemin.

Et elle n'est pas la seule dans ce cas. Justin Bieber, Kristen Stewart, Taylor Swift... Le tabloïd américain " Star magazine " a récemment publié la liste des 20 célébrités les plus détestées. Sondage tout bête, voire quelque peu méchant, cette liste tape fort sur nos amis de la planète people.
Le sondage portait sur les personnalités les plus irritantes du monde de la télévision, du cinéma et de la musique.

On y retrouve des noms comme Madonna et Jennifer Lopez, dont on se demande ce qu'elles ont bien pu faire pour se retrouver dans ce classement si ce n'est d'être sur le devant de la scène depuis maintenant des années. Pour certaines célébrités, les raisons sont plus évidentes. Exemple avec Kristen Stewart. L'héroïne de la saga Twilight semble encore souffrir de son écart de conduite de l'été dernier lorsqu'elle avait trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de " Blanche Neige et le Chasseur " Rupert Sanders.

Qui sont donc ces célébrités les plus détestées d'Hollywood ? Suivez le guide...

N°1 Gwyneth Paltrow
L'actrice américaine est en haut du classement. Son côté " Je ne mange que des graines et je suis géniale, faites en autant " semble agacer de plus en plus.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience