En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Qui sont les célébrités les mieux payées de 2013 ?

Par Ambre DEHARO , le 28/08/2013 à 18h15 , modifié le 28/08/2013 à 18h30
« Précédent 1/10 Suivant »

Des millions, des millions, encore des millions

Au pays des puissants, il y a les seigneurs (ceux qui ont plus de moyens que la moyenne et qui gagnent bien leur vie), les princes (ceux qui engrangent beaucoup d'argent) et puis il y a les rois. Et les reines. Ceux qui transforment en or tout ce qu'ils touchent.

On ne parle pas ici d'hommes ou de femmes d'affaires, ni même d'hommes politiques, mais de célébrités. Car le monde de la culture et du sport paient, et paient même très bien pour certains. Comme chaque année, le magazine américain Forbes a compilé des données pour établir sa fameuse liste des célébrités les mieux payées au monde (entre juin 2012 et juin 2013). Et pour cela, il a fallu en contacter des gens. Agents de stars, managers, producteurs et autres gens du " milieu " ont ainsi été mis à contribution pour établir des estimations de salaires des stars du secteur de l'entertainment. Et quand on parle de salaire, on parle de manière globale, c'est-à-dire, les cachets de films, d'émissions mais aussi des activités de production ou de publicité.

Qui sont donc les célébrités les mieux payées du monde ? Plurielles fait le tour du classement.

Madonna, queen number one !
Et oui, Madonna est toujours là et ne semble pas prête de partir. Travaillant sans relâche depuis ses débuts, la performeuse reste la star qui a gagné le plus d'argent entre juin 2012 et juin 2013. Soit environ 125 millions de dollars. Ne vous étranglez pas, vous avez bien lu. 125 millions. Malgré le flop de son dernier album, MDNA, la Madone semble toujours être au top (du moins financièrement...)



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience