En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Que ferait-on en virée Very Bad Trip avec Bradley Cooper ?

Par Ambre DEHARO , le 29/05/2013 à 14h18 , modifié le 29/05/2013 à 14h18
« Précédent 1/6 Suivant »

On partirait bien en virée de folie avec Bradley Cooper, pas vous ?

Bradley Cooper revient sur les écrans mercredi 29 mai avec " Very Bad Trip III ", le dernier volet de la saga éponyme. Un film dans lequel il reprend le rôle de Phil, le beau gosse de la bande à qui il arrive toujours les choses les plus improbables qui soient. On prend les mêmes et on recommence donc pour une virée entre amies des plus sensationnelles.

La sortie de ce dernier épisode est l'occasion rêvée de se demander ce qu'on ferait si on devait partir en " very bad trip " avec Bradley Cooper. L'acteur est en effet au top de sa carrière, il est même devenu égérie de la dernière publicité des glaces Häagen-Dazs. Surtout, il est considéré comme l'un des beaux-gosses incontournables d'Hollywood. Si on est totalement honnête, il faut bien avouer que quitte à partir en virée avec l'un des membres du casting de " Very bad Trip ", on choisirait Bradley Cooper, le plus canon de cette joyeuse bande.

Grand, beau, intelligent, sensible (il a décidé de ré-emménager avec sa maman à la suite du décès de son père)... Bradley Cooper est inévitablement un mec avec lequel on partirait volontiers en very bad trip à Las Vegas. Ou même ailleurs.

Du coup, la rédaction de Plurielles s'est imaginée ce que cela donnerait de partir avec Bradley Cooper en soirée pour une virée inoubliable. Et ça donne ça...

On resterait enfermée dans un coffre de voiture avec lui pendant des heures
Comme dans " Very bad Trip ", on se laisserait bien enfermée dans un coffre si et uniquement si Bradley Cooper est à nos côtés. Le stress, le peu d'espace pour bouger, la chaleur... ça rapproche !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience