En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Les stars aussi prennent des kilos...

Par Aurore DUBOIS-SEAC'H / Ingrid BERNARD , le 03/04/2013 à 15h21 , modifié le 12/08/2013 à 18h37
« Précédent 1/27 Suivant »

Quand les stars prennent des kilos

Dur dur d'être sous le feu des projecteurs. Ce ne sont pas nos amis les people qui diront le contraire. Tour d'horizon de ces stars qui ont pris du poids et qui ont du mal à venir à bout de leurs kilos superflus.  


Eh oui, elles sont comme nous. Grossesse, dépression, manque de sport, gourmandise, poids de l'âge... les stars aussi prennent du poids. Certaines, sont mêmes habituées à faire le yo-yo. Parfois minces, parfois plus enrobées, elles passent d'une taille à l'autre sous le regard de la planète. Pas toujours facile !


Mais la plupart du temps, elles assument et n'hésitent pas à porter des tenues sexy et à s'exhiber sur la plage. Il ne suffit qu'à regarder Christina Aguilera, Mariah Carey, Kelly Osbourne, Jessica Simpson, Jennifer Love Hewitt, Britney Spears, Oprah Winfrey ou encore Janet Jackson. Les hommes ne font pas exception. Eux aussi prennent de l'embonpoint à cause du stress et des soucis.  A l'image de John Travolta et de Matthew Perry.  Alors pourquoi culpabiliser ? L'important n'est-il pas d'être bien dans sa peau et dans sa tête ?


S'ils ont tous tenté, à un moment ou à un autre de se mettre au régime... et au sport, aucun d'entre eux n'a réussi à retrouver son poids original.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience