En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Michael Douglas, Channing Tatum, Jamie Foxx... les stars se pressent à Deauville

Par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 16h15 , modifié le 02/09/2013 à 17h09
« Précédent 1/6 Suivant »

Michael Douglas plein de vitalité

La 39e édition du Festival de Deauville a ouvert ses portes cette année avec l'une des plus grande stars de Hollywood. Michael Douglas est venu présenter Ma vie avec Liberace, réalisé par Steven Soderbergh. Apparu jovial et souriant sur le tapis rouge normand, le fils du légendaire Kirk, a tenu à rassurer tous ses fans qui s'inquiétaient de son état de santé après sa rémission d'un cancer de la gorge. Il assure qu'il est guéri à 95% et qu'il va continuer à tourner des films à 68 ans. Il n'a pas voulu en dire plus en revanche sur l'officialisation de sa séparation avec Catherine Zeta-Jones. Michael Douglas, mythique dans Basic Instinct ou encore Wall Street, est donc venu en Normandie en célibataire.
Il a pu croiser le duo Channing Tatum-Jamie Foxx, les vedettes du prochain blockbuster, White House Down, réalisé par Roland Emmerich et qui sort sur les écrans français ce mercredi. Jamie Foxx joue le rôle du président des Etats-Unis qui sera protégé par un super agent, Channing Tatum. Les deux complices ont fait le maximum pour être à la hauteur de ce long métrage au budget XXL (150 millions d'euros). Ils ont fait le show lors de la projection du film.

On parle toujours de Maison Blanche avec la venue de Forest Whitaker pour Le Majordome, qui est resté deux semaines en tête des recettes du box-office nord-américain avant d'ête détroné par le documentaire sur les One Direction. Le public a offert à l'acteur américain une standing ovation très émouvante après avoir vu l'histoire de ce majordome qui a servi sept présidents des Etats-Unis. De son côté, Cate Blanchett est venue présenter Blue Jasmine de Woody Allen. La carrière de l'actrice australienne a été saluée et un hommage lui a été rendu.

Enfin, membre du jury du Festival, Lou Doillon, ancienne comédienne qui s'est reconvertie avec succès dans la chanson, était rayonnante sur le tapis rouge.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience