En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Physiques mal assortis, différence d'âge... Les couples de stars les plus inattendus !

Par J.C , le 02/05/2013 à 09h00 , modifié le 02/05/2013 à 19h01
« Précédent 1/10 Suivant »

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Nous nous sommes tous dits un jour à propos d'un couple : tiens, c'est surprenant, ils ne vont pas ensemble. Chez les stars, c'est pareil. Certaines unions chez les people sont tout aussi improbables et pourtant, elles sont bien confirmées.

 

Une première catégorie de stars a réussi à nous interpeller par la différence d'âge qui sépare les deux personnes du couple. Entre quelques années et des dizaines, l'amour ne compte pas ! Ils sont nombreux ces couples-là, que ce soit l'homme ou la femme les plus âgés. Vous en connaissez plein : on avait Demi Moore et Ashton Kutcher, Celine Dion et René, Johnny Hallyday et Laetitia... Mais ceux qu'on va vous présenter ont parfois une génération d'écart.

 

Parfois, ce sont les centimètres qui éloignent nos people. La différence de taille entre certaines amoureux prêtent à sourire, notamment quand c'est monsieur qui est bien plus petit que sa dulcinée... Comme quoi, dans le milieu du show-business, ont dit que l'apparence compte plus que tout et pourtant...

 

Pour certaines célébrités, le physique ne compte vraiment pas, même quand on est une bombe reconnue internationalement. Certaines des plus beaux et belles gosses de la planète n'ont en effet que faire que leur compagnon soit canon. Vous allez voir, certaines associations vont vous surprendre. Mais d'autres spécificités de nos couples fétiches ont de quoi vous étonner... Nous vous laissons découvrir ce diaporama qui nous fait bien relativiser.

 

Malgré les 25 années qui les séparent, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas fêteront bientôt leur 13 ans de mariage. Le couple a réussi à passer au-dessus du cancer de l'acteur et à la dépression chronique de la comédienne, qui vient d'ailleurs d'entrer à nouveau en centre.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience