En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Paul Walker, Kate Middleton, Golden Globes... Les 10 news people de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 13/12/2013 à 15h30 , modifié le 13/12/2013 à 15h42
« Précédent 1/10 Suivant »

Lea Michele dans les rues de New York le 3 décembre 2013

Cette semaine encore, l'actualité people a été riche en émotions et en rebondissements, que ce soit en France ou à l'étranger. A commencer par les nominations aux Golden Globes qui viennent d'être dévoilées. La Vie d'Adèle avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos est d'ailleurs nommé dans la catégorie "meilleur film étranger". 


Pas une semaine ne passe sans que Justin Bieber et Miley Cyrus fassent parler d'eux. Vous découvrirez leurs nouvelles provocations. Kate Middleton et le prince William ont également fait parler d'eux. Dans la série carnet rose, Kate Winslet a accouché. Autre grand événement : les NRJ Music Awards qui seront diffusés, samedi soir, sur TF1. Des stars françaises et internationales se produiront sur la scène du Palais des Festivals à Cannes.  


L'actualité a également été marquée par des événements tragiques. On a ainsi appris que Paul Walker serait enterré au même cimetière que Michael Jackson. Lea Michele a, quant à elle, beaucoup de mal à se remettre de la disparition de Cory Monteith, son partenaire à la ville comme à l'écran. La star de Glee était invitée d'Ellen DeGeneres jeudi. Elle est revenue sur le drame qui l'a frappée : "J'étais si heureuse. C'était une personne si secrète et avec lui, je me sentais vraiment chaque jour comme si j'étais la fille la plus chanceuse du monde !", a-t-elle avoué.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience