En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Paul Walker, Cory Monteith... Ils nous ont quittés en 2013

Par Ingrid BERNARD , le 02/12/2013 à 10h44 , modifié le 02/12/2013 à 11h11
« Précédent 1/8 Suivant »

Paul Walker

C'est une tragédie. Paul Walker, héros de Fast and Furious est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 alors qu'il revenait d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon en Haïti. L'acteur de 40 ans avait prêté sa Porsche Carera GT à l'un de ses amis. Ce dernier a perdu le contrôle du véhicule. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Le conducteur ainsi que Paul Walker - qui était passager - sont tous les deux décédés dans l'accident. Depuis les messages de soutien à ses proches pleuvent. De nombreuses stars lui ont rendu hommage en postant notamment des messages sur leur compte Twitter et Facebook. 


Un destin brisé en l'espace de quelques secondes seulement. Comme lui, d'autres acteurs et personnalités du monde du spectacle nous ont quittés cette année. Le héros de la série Glee, Cory Monteith, Valérie Benguigui, Georges Lautner, Bernadette Lafont, Georges Moustaki, James Gandolfini, la chanteuse Teri Moïse, Lee Thompson Young ou encore Frank Geney, comédien de la série le Groupe. 


Depuis leurs proches, leurs amis, leurs collègues et des centaines de milliers de fans pleurent leurs départs. Plurielles.fr vous propose de rendre hommage à ces personnalités hors du commun, qui ont marqué leur époque et bien plus encore.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience