En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Orlando Bloom, prince George, Kim Kardashian... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 25/10/2013 à 15h00 , modifié le 25/10/2013 à 15h49
« Précédent 1/10 Suivant »

Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont séparés

Best-of !


La semaine a été très agitée sur la planète people avec des informations plus ou moins légères. Un divorce, des fiançailles, un baptème ou des excentricités en tout genre. Tour d'horizon de la semaine...

Orlando Bloom et Miranda Kerr ont surpris tout le monde en annonçant leur séparation après trois ans de mariage. C'était l'un des couples les plus glamours de Hollywood et il semblerait que leurs emplois du temps respectifs surchargés ont éteint petit à petit la flamme qui les reliaient. Ce n'est pas du tout le cas des deux tourtereaux du moment, Kim Kardashian et Kanye West. Le chanteur américain a demandé sa belle en mariage en louant un stade de San Francisco. Originale comme idée !

Pour les futurs préparatifs du mariage, ils pourraient demander conseil au couple royal, Kate Middleton et prince William, qui viennent tout juste de baptiser leur petit George, trois mois. La cérémonie s'est déroulée jeudi dans une Eglise anglicane de Londres en compagnie de tous les membres des deux familles. Elle a duré 45 minutes et retenu l'attention de tout le Royaume-Uni.


Jamie Dornan en Christian Grey

L'information cinéma de la semaine restera l'annonce de la nomination de Jamie Dornan pour le rôle de Christian Grey dans l'adaptation de Fifty shades of Grey. Il remplace au pied levé Charlie Hunnman, qui a préféré renoncer au projet faute de temps pour pouvoir le préparer. En promotion du film Malavita de Luc Besson, la jeune Dianna Agron s'est confiée à Plurielles.fr sur son actualité.

Dans un ton plus léger, Bruno est devenu le Maître des Maîtres de midi de l'émission Les douze coups de midi. Il a détrôné, Xavier, détenteur du titre depuis mars 2013. Avec ses 76 participations et ses 382.650 euros, Bruno a battu tous les records.

Elles aiment affoler les chiffres de leur compte en banque également mais elles apprécient surtout leur liberté. La mannequin britannique Cara Delevingne ne s'est pas gênée pour faire la folle dans une pub pour une marque japonaise. De son côté, Lady Gaga ne s'est pas creusé les méninges pour la pochette de son single avec R Kelly. C'est une photo de son arrière-train avec un string. Et le buzz n'a pas manqué d'affoler les réseaux sociaux !  



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience