En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Orlando Bloom et Miranda Kerr : leur histoire d'amour en images

Par Ambre DEHARO , le 25/10/2013 à 14h00 , modifié le 25/10/2013 à 15h39
« Précédent 1/8 Suivant »

Une histoire d'amour 100% glamour

Vendredi 25 octobre au matin, le couperet tombe : Miranda Kerr et Orlando bloom c'est fini ! Le couple fait savoir, par l'intermédiaire de l'agent de Monsieur, qu'il s'est séparé amicalement il y a déjà plusieurs mois.

La surprise est grande car ils incarnaient le modèle parfait du couple uni dans lequel chacun a réussi à trouver son indépendance. Et il est peut-être là le problème... A force de passer les trois quarts de son temps sur des vols multiples pour des photoshoots, des tournages de spots publicitaires, etc, Miranda Kerr en aurait-elle eu marre de devoir toujours courir de rendez-vous en rendez-vous ? Quant à Orlando Bloom, pendant que sa belle parcourt le monde, lui reste à New-York pour s'occuper de leur fils Flynn tout en tournant à Broadway (il y joue " Roméo et Juliette "). En aurait-il eu assez de n'être qu'une sorte de père au foyer ?

S'il est vrai que depuis juillet 2013, on ne les avait plus vus ensemble dans les rues de New-York, l'annonce de leur séparation arrive tout de même comme un choc. Certes, quand on y regarde de plus près, il faut remonter à février 2013 lors de la cérémonie des Oscars pour voir le couple sur tapis rouge, apparemment heureux. Depuis, plus aucune sortie publique commune, si ce n'est en septembre, pour la première de la pièce "Roméo et Juliette" à Broadway dans laquelle joue Orlando Bloom. Et encore, rares sont les photos du couple ce soir là. On avait mis ça sur le compte d'un emploi du temps particulièrement chargé en 2013. Rien qui puisse justifier une séparation si brutale. Et pourtant...

Il faut dire que jusqu'à présent le couple faisait figure de modèle à Hollywood. Bien que jeunes (elle n'a que 30 ans et lui 36), Miranda Kerr et Orlando Bloom étaient ensemble depuis 2007. A l'époque, elle était encore relativement peu connue, tandis que lui avait fait un carton dans la peau de l'elfe Légolas pour la trilogie du " Seigneur des Anneaux ". Jusqu'en 2006 d'ailleurs, Orlando Bloom était aussi connu pour être le petit copain d'une certaine Kate Bosworth.

La rencontre entre Miranda et Orlando, leur mariage discret et la naissance en 2011 de leur fils Flynn laissaient présager une belle et longue histoire d'amour.

A l'occasion de la séparation du couple, Plurielles revient en image sur leur histoire.

L'officialisation
En avril 2008, Miranda Kerr et Orlando Bloom arrive ensemble à la cérémonie des MTV Australia Awards. C'est l'une des premières sorties officielles du couple.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience