En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Nikos, Elodie Frégé... tous à la soirée d'inauguration de la boutique de Zahia

Par Ingrid BERNARD , le 05/07/2013 à 13h15 , modifié le 05/07/2013 à 18h01
« Précédent 1/7 Suivant »

Nikos et Zahia

C'est en début de semaine que Zahia Dehar a ouvert sa boutique éphémère, à quelques pas des Champs-Elysées à Paris, au 10 rue de Boissy-d'Anglas. Pour célébrer l'événement, la jeune femme a organisé, ce mercredi 3 juillet, une grande soirée avec de nombreux invités. Parmi eux, on pouvait compter un certain nombre de personnalités. A commencer par Nikos, Elodie Frégé, Audrey Pulvar, Josiane Balasko, Samuel Le Bihan, Béatrice Dalle ou encore le créateur Jean-Claude Jitrois et sa compagne Sarah Marshall. Pour l'occasion, la demoiselle avait fait appel au savoir-faire  de Sébastien Gaudard. Le chef pâtissier  a réveillé les papilles de tous les convives. Zahia portait, pour l'occasion, une tenue transparente, qui n'a laissé personne indifférent. 


A noter que cette pâtisserie boudoir sera ouverte jusqu'au 15 octobre prochain à Paris. Une boutique dans laquelle Zahia a également exposé sa collection de lingerie, tirée de sa collection couture Automne-Hiver 2012-2013, Gâteau-Bonbon. Si le succès est au rendez-vous, cette boutique éphémère pourrait ensuite déménager à New-York et Tokyo.

 
Découvrez maintenant toutes les photos de l'événement avec les nombreuses personnalités présentes au rendez-vous... A commencer par Nikos, qui a tweeté toute la soirée.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience