En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Nelson Mandela, Paul Walker... Les 10 news people de la semaine

Par Clémence FLOC'H , le 06/12/2013 à 14h17 , modifié le 06/12/2013 à 14h21
« Précédent 1/10 Suivant »

Nelson Mandela est mort

Comme chaque semaine, l'actualité des people a été chargée... Cette semaine a été marquée par la disparition de deux personnalités l'ancien président sud-africain, Nelson Mandela et l'acteur Paul Walker. La vedette de la série de films " Fast and Furious " a trouvé la mort dans un accident de voiture samedi dernier en Californie. Il était âgé de 40 ans et tournait actuellement le septième volet de la saga. Le tournage a été pour le moment interrompu.
Nelson Mandela qui a marqué l'histoire mondiale est décédé entouré de toute sa famille : sa femme, son ancienne épouse Winnie, ses enfants et petits ainsi que ses plus proches compagnons étaient tous présents auprès de lui dans sa résidence de Johannesbourg. Âgé de 95 ans, le héros de la lutte anti-apartheid se trouvait en soins intensifs depuis quelque temps et se trouvait dans un état critique depuis quelques mois. Il avait déjà été hospitalisé en juin et n'en était ressorti que tout début septembre.
Mais il y a tout de même eu des bonnes nouvelles : Mila Kunis et Ashton Kutcher seraient fiancés depuis 4 mois, Miranda Kerr aurait oublié Orlando Bloom et aurait un nouvel homme dans sa vie, un Australien comme elle. Ben Stiller a décroché son étoile sur le très célèbre Walk of fame à Hollywood. Cécile de France a été nommée maîtresse de cérémonie des César 2014. C'est aussi la dernière ligne droite pour les 33 Miss qui seront en compétition ce samedi à Dijon. L'une d'entre elles sera sacrée Miss France 2014 et remplacera Marine Lorphelin.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience