En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Natalie Portman/Keira Knightley, Katy Perry/Emily Blunt... Stars et sosies à la fois

Par Ambre DEHARO , le 22/10/2013 à 18h15 , modifié le 24/10/2013 à 11h19
« Précédent 1/12 Suivant »

Angelina Jolie et Megan Fox

A Hollywood, pour percer il faut avoir du talent. Et pour durer, il faut être unique et montrer ce petit truc en plus qu'on a et que les autres n'ont pas. C'est là-dessus que se construit une bonne vraie notoriété.

Cependant, à force de voir défiler les célébrités en tout genre, on ne peut pas s'empêcher de noter que certaines d'entre elles ont des traits communs, voires se ressemblent carrément comme deux membres de la même famille.

Prenons Carey Mulligan et Michelle Williams. Lorsque la première s'est fait connaitre grâce au film " Never Let Me Go ", les comparaisons avec la star de " Dawson's Creek " n'ont pas tardé à se faire entendre. Et pour cause. Les deux actrices ont la même grâce, le même look preppy chic, le même visage de petit oiseau fragile et surtout, elles avaient la même coupe de cheveux : un bob très court et blond. Ce qui n'était pas chose commune à Hollywood.

Chez les hommes, on pourrait citer Zac Efron et Jared Leto, le second étant la version plus vieille du premier. Et ô combien grande fut notre surprise lorsque le jeune canadien Marc-André Grondin est apparu pour la première fois sur grand écran. Pendant quelques instants, on a cru mordicus qu'il s'agissait de Gaspard Ulliel. Les deux hommes se ressemblent tellement qu'il était impossible de ne pas les confondre à l'écran.

Et oui, même à Hollywood, les stars ont des sosies elles-mêmes stars. La preuve en images...

Angelina Jolie et Megan Fox
Même bouche pulpeuse, mêmes tatouages, même crinière brune et même regard félin... Angelina Jolie et Megan Fox ont toutes deux un physique de femme fatale.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience