En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Naomi Watts : 10 choses que vous ne saviez pas sur elle

Par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 15h50 , modifié le 02/10/2013 à 15h52
« Précédent 1/11 Suivant »

Ce que vous ne saviez pas sur Naomi Watts

C'est l'une des actrices hollywoodiennes les plus discrètes, et pourtant son talent ne se dément pas. Révélée en 2001 dans le film Mulholland Drive de David Lynch, Naomi Watts a réussi peu à peu à s'imposer à Hollywood sans toutefois se faire avaler par le star-system. À l'affiche de films d'horreur tel que Le Cercle, de drames comme 21 grammes qui lui vaut d'ailleurs une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice en 2004 ou encore du film biographique J.Edgar en 2011, Naomi Watts sait surprendre. Elle n'hésite également pas à se mettre en danger dans des oeuvres difficiles et surprenantes telle que Perfect Mothers d'Anne Fontaine, un film dans lequel deux mères de famille ont une liaison avec leurs enfants adolescents respectifs.

Après avoir choqué les Américains avec ce rôle, Naomi Watts revient dans les salles obscures ce mercredi dans un film très attendu dans lequel elle s'est glissée dans la peau d'une icône anglaise : Lady Di. À l'affiche du long-métrage Diana d'Oliver Hirschbiegel, la star d'origine australienne fait revivre sur le grand écran la Princesse de Galles décédée en 1997 d'un accident de voiture. Une oeuvre qui met en lumière les deux dernières années de sa vie et notamment sa liaison secrète avec le chirurgien Hasnat Khan, interprété dans le film par Naveen Andrews. (Lire notre article : Naomi Watts : "Comment je pouvais m'approprier cette icône qu'est Diana ?")

Mère de deux enfants, Alexandre Pete et Samuel Kai nés respectivement en 2007 et 2008 de ses amours avec le comédien Liev Schreider, son compagnon depuis 2005, Naomi Watts reste une actrice mystérieuse dont le grand public ne sait pas grand-chose. Plurielles.fr vous propose donc d'en savoir un peu plus sur cette star d'Hollywood si discrète.

 




VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience