En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Nabilla, Kate Middleton, Kristen Stewart... Le best-of people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 12/04/2013 à 12h36 , modifié le 03/05/2013 à 17h30
« Précédent 1/10 Suivant »

Nabilla dépose son "Non mais allô quoi" et sort un calendrier sexy

Encore une semaine riche en rebondissements sur la planète people! Kristen Stewart qui fête son anniversaire (et oui 23 ans déjà) avec une fête surprise, Miranda Kerr qui serait soi-disant renvoyée des anges de Victoria's Secrets, Tom Cruise qui se serait confié sur son divorce, ou encore la poupée à l'effigie de Kate Middleton (et la réaction de cette dernière)... On a eu de belles surprises cette semaine !

Pas évident de garder le cap et d'être au courant de tout. Entre les rumeurs, les confirmations ou les démentis, les annonces chocs et les événements inattendus (prenez Justin Timberlake et Jessica Biel invités par Michelle Obama), il y a de quoi facilement perdre la tête !

Don't worry, comme disent les Américains, Plurielles.fr vous propose comme chaque semaine de faire le point sur l'actualité people de la semaine. Histoire de pouvoir dire à votre entourage : " Attends, non mais tu n'es pas au courant que... ? ". C'est parti pour le best-of des news people de la semaine.


Nabilla dépose le " Non mais âllo quoi ", sort un calendrier et aura sa propre télé-réalité
Rien ne semble plus pouvoir arrêter Nabilla, l'une des héroïnes des "Anges de la Télé Réalité 5". Depuis la fameuse séquence du " Non mais âllo quoi ", la jeune femme a déposé cette citation comme marque. Invitée sur le plateau du Grand Journal jeudi 11 avril, elle a également déclaré qu'elle serait l'héroïne d'une télé-réalité qui la suivra au quotidien et qu'elle avait posé pour un calendrier sexy aux Etats-Unis.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience