En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Monica Bellucci-Vincent Cassel : Histoire d'un couple glamour en 5 photos

Par O. de A. , le 27/08/2013 à 14h29 , modifié le 27/08/2013 à 16h00
« Précédent 1/5 Suivant »

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont le coup de foudre en 1996

Quand deux sex-symbols se rencontrent, ils savent se reconnaître. Charismatiques et magnétiques, Monica Belluci et Vincent Cassel ont eu le coup de foudre en 1996 sur le plateau du film " L'Appartement ". Depuis lors, ils ne se sont plus quittés. Durant dix-sept années de vie commune ponctuées par un mariage en.... et la naissance de deux filles, Deva (9 ans) et Leonie (3 ans), le couple a incarné l'amour glamour par essence. A chacune de leurs rares apparitions sur tapis rouge, les deux bruns ont fait monter la température. L'acteur français révélé dans le film " La Haine " de Matthieu Kassowitz a su conquérir la déesse brûlante italienne. Des poses incandescentes offertes à la presse dans des shootings mémorables, nus, en noir et blanc, aux scènes torrides tournées à l'écran, le duo ne laisse personne de marbre. Il a écrit une page du septième art mêlant glamour, art et singularité jusqu'à cette annonce choc qui a provoqué  un séisme dans la sphère médiatique.

Lundi 26 août Monica Bellucci a confirmé sa rupture par la voix de l'agence d'information italienne Ansa. Vincent Cassel lui a emboîté le pas via son attachée de presse. La fin de ce couple emblématique du cinéma pourrait ne pas avoir lieu à l'écran et dans les esprits des aficionados. D'ailleurs ils seront bientôt à l'affiche du dernier film de Kim Chapiron " Samba Drama ". Retour en images sur leur épopée à la croisée de l'amour, du sens de la provoc' et du septième art.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience