En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miss France, NRJ Music Awards, Jean Dujardin... Les 10 news people de la semaine

Par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 16h40 , modifié le 15/11/2013 à 16h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Découvrez les 10 news people de la semaine

Cette semaine encore, la planète people a été particulièrement agitée ! Des coups de coeur, des coups de gueule, la préparation de deux cérémonies très attendues et des déclarations choc qui ont fait le buzz cette semaine.
 
Entre l'élection de Miss France et la remise des prix des NRJ Music Awards qui se préparent, les Anges de Victoria's Secret qui défilent en petite tenue à New York et la date de sortie de 50 nuances de Grey repoussée à février 2015, l'actualité des stars a été pas mal chamboulée.
 
A Hollywood, Angelina Jolie s'est transformée en sorcière monstrueuse pour le film Maléfique, pendant que Jennifer Lawrence a fait l'air de rien la promo de Hunger Games tout en tâclant Miley Cyrus sur son attitude "dégoûtante", le tout pendant que Justin Timberlake refusait qu'on le qualifie de "cool" : un comble !
 
Loin d'être en reste, les frenchies se sont eux aussi illustrés cette semaine : alors que les rumeurs de divorce sont désormais officielles, une étude prétend que Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont été victimes de la malédiction des Oscars. De son côté, Nabilla s'en est prise à Carla Bruni-Sarkozy : selon elle, la femme de Nicolas Sarkozy se fait "filmer à rien faire". Alors pourquoi pas elle ?
 
Les Miss régionales s'invitent sur TF1
Jean-Pierre Pernault a dû faire des jaloux. Jeudi, sur le plateau du JT, le présentateur a accueilli les 33 candidates en lice pour le titre de Miss France 2014. Les miss régionales ont profité d'un court séjour à Paris avant leur départ pour le Sri Lanka pour le traditionnel voyage de préparation à l'élection.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience