En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miss France 2014 : Découvrez les 33 Miss en maillot de bain !

Par Chloe DIQUERO , le 27/11/2013 à 16h33 , modifié le 27/11/2013 à 17h38
« Précédent 1/6 Suivant »

Premier groupe en maillot de bain

J-9 pour les 33 Miss régionales en compétition pour le titre de Miss France 2014 (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les photos des 33 Miss en compétition). Le 7 décembre prochain, elles défileront pour des millions de téléspectateurs et un jury exigeant. Le but ? Devenir reine de beauté nationale et représenter les Français, à travers le pays, une année durant. En attendant ce jour fatidique, les candidates ont été envoyées au Sri Lanka pour se préparer à cette future soirée. Apprentissage des chorégraphies, démarche sur talons hauts et... test de culture générale. Les prétendantes au titre de Miss France 2014 n'ont pas chômé. Elles ont tout de même pu profiter de cette excursion à l'autre bout du monde. Découverte des paysages idylliques et safari ont ainsi ponctué leur voyage. Heureuses, les Miss ont savouré ces doux instants de détente, à en juger par les photos prises pendant leur séjour. Souriantes, elles posent, les bras en l'air, en robes roses éclatantes, écharpes sur leurs épaules, dans une jeep. On les découvre également en balade à dos d'éléphant, puis dans la forêt, en pleine cueillette , chapeau sur la tête.

Au cours de ce séjour au Sri Lanka, les 33 Miss n'ont pas loupé la traditionnelle étape du shooting en maillot. Elles se sont donc présentées en deux pièces bleu turquoise, par groupe de six à sept, pour montrer leur plastique de rêve et leurs corps musclé. De quoi faire rêver bien des français et des françaises. Trêve de discussion, on vous laisse désormais découvrir nos 33 jolies Miss régionales, en bikini.
On commence par Miss Pays de Loire, Miss Provence, Miss Martinique, Miss Pays de Savoie, Miss Normandie, Miss Orléanais et Miss Roussillon. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience