En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miss France 2014 : Découvrez le retour de Flora Coquerel dans son village

Par Ingrid BERNARD , le 19/12/2013 à 15h16 , modifié le 19/12/2013 à 15h18
« Précédent 1/9 Suivant »

Miss France, de retour dans son village natal

Elle avait les larmes aux yeux. C'est non, sans une certaine émotion, que Flora Coquerel, Miss France 2014, est rentrée, pour la première fois depuis son sacre, dans son petit village de 1.6000 habitants, ce mercredi.
 

C'est dans un carrosse que la belle est arrivée avec, à ses côtés, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Les jeunes femmes ont salué la foule. Il faut dire que la reine de beauté a été reçue comme une princesse par les habitants de Morancez en Eure-et-Loir. Les élus du département - le maire, le conseiller général - étaient présents pour l'occasion. Ses amis et sa famille n'auraient loupé cet événement pour rien au monde. Même le Père Noël était de la partie !
 

Un moment fort en émotions que Flora Coquerel n'est pas prêt d'oublier. Marine Lorphelin, Miss France 2013, nous avait, en effet, avoué quelques jours avant de rendre sa couronne que ce premier bain de foule l'avait particulièrement marqué. "J'étais très impressionnée à l'idée de voir toute cette foule. Il y avait plus de 4.000 personnes. Je me suis dit que tout pouvait arriver. Une chose est sûre, je ne m'attendais pas à un tel accueil. C'était très chouette. Mais une fois de plus, je me suis posée énormément de questions. Je me suis dit que les gens attendaient beaucoup de moi. Je ne savais pas comment prendre la parole et comment les remercier", nous avait-elle confié.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience