En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miss France 2014 : 10 choses à savoir sur Flora Coquerel

Par Ingrid BERNARD , le 10/12/2013 à 11h00 , modifié le 10/12/2013 à 11h06
« Précédent 1/11 Suivant »

Flora Coquerel

Elle a été sacrée Miss France 2014. Flora Coquerel a remporté le titre tant convoité devant plus de 8.2 millions de téléspectateurs, samedi 7 décembre. La jeune femme âgée de 19 ans succède à Marine Lorphelin, Miss France 2013 (qui a repris ses études de médecine). Pendant un an, la belle représentera la France dans les quatre coins de l'Hexagone et à l'international.
Depuis le soir de son élection, la reine de beauté, qui n'a dormi que trois heures à l'arrière d'une voiture le soir de son élection, a entamé un véritable marathon médiatique. Elle s'est prêtée au jeu des interviews aussi bien dans la presse, à la radio et à la télévision. On l'a notamment aperçu au JT de Jean-Pierre Pernaut, ce lundi à 13h. Un baptême du feu réussi pour la demoiselle. Elle s'est, en effet, montrée très à l'aise avec les caméras. La nouvelle Miss France a également réalisé ses premières séances photos.
Pendant toute cette année, Flora Coquerel va donc parcourir les quatre coins de la France. C'est le 18 décembre prochain qu'elle connaîtra son premier bain de foule puisqu'elle se rendra dans son petit village de 1.500 habitants, Morancez, près d'Orléans.
Mais qui est vraiment Flora Coquerel ? Plurielles.fr vous propose de le découvrir en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience