En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miranda Kerr, Heidi Klum... les stars sortent le bikini !

Par Chloe DIQUERO , le 09/07/2013 à 16h22 , modifié le 09/07/2013 à 16h25
« Précédent 1/15 Suivant »

Miranda Kerr, Heidi Klum... les stars sortent le bikini !

Ah l'été... le soleil, la mer, la plage, les cocktails au bord de l'eau. Bref, le bonheur. Si quelques chanceuses sont déjà en vacances, d'autres attendent impatiemment les leurs. Dans le lot des heureuses élues, outre quelques-unes de vos collègues, on trouve aussi... les stars. Nos chères célébrités profitent en effet d'instants privilégiés, aux quatre coins du globe, pour reprendre des forces et se prélasser. Elles n'en oublient pas, pour autant, leurs nombreux fans et postent donc des photos sur leur compte Twitter, Instagram ou encore Facebook, pour faire part de leur somptueuse destination et, accessoirement, exhiber leur silhouette de rêve. Résultat : nos chers people nous offrent un magnifique panorama de leurs vacances. De quoi nous rendre folle de jalousie ! D'autres sont, quant à elles, mitraillées par les paparazzis, postés sur la plage. Une chose est sûre, en tout cas : même à l'autre bout du monde, nos stars préférées ne nous quittent jamais vraiment.


Heidi Klum, sirène sexy

La tête renversée en arrière, les yeux fermés et la bouche légèrement entrouverte, Heidi Klum pose-t-elle ici pour une nouvelle campagne publicitaire ? Non, pas le moins du monde. L'actrice pose simplement pour son album de vacances, mis en avant sur Twitter. Une chose est sûre : elle ne fait pas les choses à moitié !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience