En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus vs Rihanna : qui est la plus hot ?

Par Chloe DIQUERO , le 08/10/2013 à 16h43 , modifié le 09/10/2013 à 14h30
« Précédent 1/22 Suivant »

La tenue résille version Rihanna

Au pays du sex-appeal, Rihanna et Miley Cyrus semblent se disputer le trône. Les deux stars se battent en effet pour obtenir la palme de la célébrité la plus hot, sur fond de clips sexy et de photos à moitié nues. On dirait presque un match de tennis, tant elles paraissent se renvoyer la balle, à chaque nouveau cliché posté sur les réseaux sociaux, et à chaque nouvelle vidéo publiée sur le net. Riri sort même, depuis peu, l'artillerie lourde. Preuve avec "Pour It Up", illustration de son dernier morceau, dans lequel se déhanche, sur un par terre de billets verts, affublée d'un micro short en denim et d'un haut en strass. Le moins que l'on puisse faire, lorsqu'on se retrouve face à Miley Cyrus, plongée en pleine crise d'adolescence, et prête à tout pour casser son image de midinette lolita, issue des années Disney. La starlette a donc bel et bien enterré Hannah Montana et s'attaque désormais au fond de commerce de notre chère riri : le sexy, la provocation, le trash. Qui sortira gagnante de ce combat sans merci ? Plurielles.fr a confronté les deux célébrités !  
 
La tenue résille, version Rihanna
Rihanna et ses petites tenues... Qu'il s'agisse d'une simple balade dans la rue, d'une apparition sur tapis rouge ou d'un concert, la chanteuse n'est jamais grandement vêtue et mise, toujours, sur des ensembles laissant entrevoir son anatomie. Comme sur cette photographie. Riri avait ici opté pour un ensemble résille avec brassière apparente et... rien d'autre. Aucune trace de culotte ou sous vêtement. La chanteuse semblait donc avoir fait l'impasse sur ce petit détail. Qu'en est-il de sa rivale, Miley Cyrus ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience