En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus, Rihanna, Ryan Gosling... Les stars nous tirent la langue !

Par Ambre DEHARO , le 07/10/2013 à 17h30 , modifié le 07/10/2013 à 17h37
« Précédent 1/14 Suivant »

Donne ta langue !

C'est la dernière grande mode venue tout droit des Etats-Unis. Il ne s'agit ni de la dernière tendance make-up du moment ou de la dernière extravagance vestimentaire tirée d'une Fashion Week. Non, il s'agit davantage d'une mode comportementale. Ainsi, depuis plusieurs mois maintenant, les stars se mettent à tirer la langue à tout va à la moindre apparition en public.

La pionnière dans le domaine a été Miley Cyrus qui « expose » sa langue dès qu'elle met un pied hors de chez elle. Depuis, elle a été suivie par bien d'autres. Rihanna (of course), Cara Delevingne, Sandra Bullock, Julianne HOugh, Harry Styles... Même les petites frenchy s'y sont mises à l'instar de la jeune Adele Exarchopoulos, l'héroïne de La Vie d'Adèle. Encore inconnue du grand public, elle s'est présentée à Cannes (et donc au monde) en tirant la langue aux photographes.

La raison de cette abondance de langue ? On ne peut que faire des suppositions. Atout provocateur, pied de nez au photographe venu prendre une photo glamour et sexy, moyen de paraître cool auprès de son public... On pourrait expliquer ce nouveau phénomène de bien des façons.
Chez certains cependant, tirer la langue ne doit pas vouloir dire « perdre toute crédibilité ou tout sex-appeal ». Chez Ryan Gosling par exemple, on ne tire la langue qu'à moitié, juste assez pour se donner un petit air « so cuuuute ». Chez Katy Perry, on ne sort pas entièrement sa langue, histoire de paraitre toujours chic et élégante...

La langue, le nouvel atout séduction des stars ? La preuve en images....



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience