En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus, Rihanna... quand les stars jouent aux mères Noël !

Par C.D , le 24/12/2013 à 09h32 , modifié le 24/12/2013 à 15h21
« Précédent 1/8 Suivant »

Alessandra Ambrosio

La mère Noël ? Le déguisement annuel des stars ! Nos chères célébrités se plaisent à revêtir une robe rouge en fourrure, très courte si possible, agrémentée d'un bonnet à pompon. Et elles aiment en faire profiter leurs fans en postant, sur les réseaux sociaux, des photos d'elle, ainsi habillée. De quoi faire tourner la tête des hommes ! Car, la plupart du temps, ces accoutrements sont plus que sexy, et prêtent aux fantasmes les plus fous. Mariah Carey l'a d'ailleurs bien compris. Cette dernière n'a pas hésité à se draper d'un ensemble de lingerie en satin rouge, avec escarpins à froufrou assortis, pour une séance photo coquine devant le sapin de Noël. On est certaine que son cher et tendre a apprécié la délicate attention.

Miley Cyrus, elle, pousse le vice encore plus loin. Pas de petite robe rouge sexy, pour la provocante chanteuse, qui a préféré des body, à la limite du vulgaire. Rihanna, quant à elle, n'a pas failli à sa réputation de star sulfureuse, optant pour une nuisette rose et des bas noires, en guise de tenue de Noël, lors d'une soirée entre copines. On ne s'attendait pas à autre chose, de la part de Riri mais, tout de même, il s'agit ici de la période de Noël !
Heureusement, certaines stars restent sages, et savent jouer les mères Noël sans tomber dans l'excès, et le trash. A l'instar d'Alessandra Ambrosio qui posait, un bonnet sur la tête, mimant un baiser. Craquante, comme toujours. Riri, Miley, prenez en de la graine !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience