En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus, Rihanna, Jennifer Lawrence... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 29/11/2013 à 14h35 , modifié le 29/11/2013 à 14h49
« Précédent 1/11 Suivant »

Miley Cyrus, personnalité de l'année du Time ?

Comme chaque semaine, les peoples ont connu quelques tumultes mais pas de couple brisé ni de peine de cœur chez nos stars préférées. Les bonnes nouvelles se sont enchaînées qui ont terminé la semaine en fêtant Thanksgiving de l'autre côté de l'Atlantique. Avant de s'occuper de couper la dinde, Miley Cyrus a appris qu'elle était en tête du vote de l'élection de la personnalité de l'année du très sérieux magazine américain, Time.

De son côté, Jennifer Lawrence a été élue petite fiancée de l'Amérique et succède ainsi à Julia Roberts. Les premiers chiffres de son nouveau film Hunger Games : l'embrasement sont excellents après les premiers jours d'exploitation. Le seront-ils tout autant pour Johnny Depp, qui a donné son accord pour rejouer le Chapelier Fou dans le prochain Alice au Pays des Merveilles ?

Côté cœur, Ahston Kutcher pourrait demander prochainement sa petite amie Mila Kunis en mariage. Son ex-Rihanna ne devrait pas être trop bouleversée par la nouvelle. Le typhon en Philippines l'a en revanche déstabilisée et elle a décidé de faire un don de 100 000 dollars en faveur des victimes. La situation se révèle moins dramatique pour Justin Bieber, coupable d'avoir tagué un mur de son hôtel lors de son récent passage en Australie. Il a évité de justesse une amende.

En France, Céline Dion et Johnny Hallyday montrent qu'ils sont toujours là et continuent de séduire leur public. Bientôt, Marine Lorphelin devra céder son écharpe de Miss France après un an de règne et elle a profité du voyage au Sri Lanka de toutes les candidates 2014 pour leur donner des conseils. Enfin, Alizée n'en revient toujours pas. C'est bien elle la gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars. Elle savoure son bonheur.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience