En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus, Paris Hilton... les stars se démasquent pour Halloween

Par Ambre DEHARO , le 31/10/2013 à 18h00 , modifié le 31/10/2013 à 18h21
« Précédent 1/13 Suivant »

Paris Hilton

Si en France Halloween est plutôt vue comme une fête commerciale, drôle pour les enfants et finalement peu intéressante pour les adultes, Outre-Atlantique, on sort ses plus beaux vêtements pour rivaliser d'originalité.

 

Car, si Halloween est un hommage au morbide, il est également l'occasion idéale pour se déguiser en une personne ou un personnage dont le caractère et la personnalité sont à des kilomètres de ce que l'on est dans la réalité.

Ainsi pour ce Halloween 2013, le top britannique Rosie Huntington-Whiteley a décidé de la jouer SM en perruque verte en rendant une sorte d'hommage à la chanteuse Rihanna. La jeune femme a en effet posté une photo d'elle sur son compte Instagram avec en légende « Happy Halloween #badgalroro », une référence directe au pseudo Instagram de la chanteuse : badgalriri.

Quant à Alessandra Ambrosio, la jeune femme a misé sur le glamour en jouant les Reines de Cœur en référence à l'univers d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Univers qui a également bien inspiré l'acteur de la série « How I Met Your Mother », Neil Patrick Harris. Jouant l'esprit famille, il a déguisé ses jumeaux en Alice et le Lapin Blanc pendant que lui et son époux, l'acteur Scott Burka, ont enfilé les costumes de Tweedledum et Tweedledee.

Miley Cyrus a pour sa part décidé de rendre hommage à la rappeuse Lil'Kim en enfilant combinaison moulante et perruque violette. Mais celle qui a cependant le plus étonné reste Paris Hilton. L'héritière a parodié Miley lors d'une soirée Halloween organisée par l'actrice Kate Hudson à Los Angeles. Elle est arrivée affublée d'un body gris en fourrure sur lequel figurait une grosse tête d'ours. Une tenue qui reprenait trait pour trait le costume de scène de Miley Cyrus... aux MTV Video Music Awards !

Bref, chez les stars, Halloween est une fête fun ! La preuve en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience