En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Miley Cyrus : de la petite fille sage à l'adolescente déchaînée

Par Chloe DIQUERO , le 18/09/2013 à 12h52 , modifié le 18/09/2013 à 14h13
« Précédent 1/13 Suivant »

Angélique

On se rappelle encore de son sourire angélique, et de ses grands yeux bleus, lorsqu'elle jouait " Hannah Montana ", dans la série du même nom, diffusée dès 2006 sur la chaîne Disney Channel. A cette époque, Miley Cyrus est considérée comme la coqueluche des pré-ados et ados. L'objectif ? Ressembler à cette lolita en puissance, à la fois sage et adorable. Son personnage rencontre d'ailleurs un succès fulgurant et Miley devient rapidement une icône Disney, que parents et enfants se plaisent à regarder à l'écran.
 

Seulement voilà, " Hannah Montana " n'est pas éternelle. Et Miley Cyrus finit par se lasser de cette étiquette qui lui colle à la peau. Ras le bol des cheveux longs et bien peignés, des tenues propres et soignés, Miley s'affirme. Elle souhaite casser son image. Et pour ce faire, l'actrice et chanteuse ne lésine pas sur les moyens. Ça commence d'abord par des robes un peu plus sexy, avec décolleté, qu'elle porte sur tapis rouge. Ça continue avec une coiffure différente, plus courte, plus fouillis. Bref, Miley Cyrus entame une métamorphose, en douceur.

 

Mais les choses vont ensuite s'accélérer. Les quelques éléments physiques ne suffisent plus à Miley. Il faut en faire plus pour s'affranchir de sa réputation bon enfant. On découvre alors la starlette dans des clips plus provocants, sur scène aussi. Elle n'hésite plus à se dénuder et franchit un nouveau cap, en 2012. Miley Cyrus n'est plus une petite fille, non, elle est désormais une punkette accomplie, au crâne à moitié rasé, le nez orné d'un faux piercing. Rebel girl !

 

S'en suivent des photos plus que sexy, sur Instagram, ou dans des magazines. Aux oubliettes Hannah Montana, Miley Cyrus a bel et bien tourné la page. Et le prouve quotidiennement. Retour sur son évolution, plutôt mouvementée, en images !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience