En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Michelle et Barack Obama, Beyoncé et Jay-Z... les couples les plus influents

Par Chloe DIQUERO , le 28/05/2013 à 10h57 , modifié le 28/05/2013 à 11h07
« Précédent 1/7 Suivant »

Barack et Michelle Obama

Le site américain Forbes, connu pour ses nombreux classements divers et variés, vient de dévoiler son palmarès des couples les plus influents de la planète. Pour les départager, un seul critère : leur poids sur la politique, les médias, la technologie ou encore la musique. Aux yeux de Forbes, ces couples "prouvent que quand il s'agit d'avoir du pouvoir, parfois, c'est mieux d'être à deux". L'amour plus fort que tout, ça ne vous dit rien ?


Parmi les couples sélectionnés, on retrouve Barack et Michelle Obama, mais aussi les très célèbres Beyoncé et Jay-Z, ou encore les Brangelina. Des duo connus du monde entier, épiés des paparazzis, et traqués par les médias. Bref, des tandem qui font rêver et inspirent bien d'autres amoureux, pour diverses raisons. Comme leur capacité à gérer vie de couple, vie de famille et vie professionnelle, avec brio.


Les number one
En tête du palmarès, le couple Obama. Amoureux, tendres et charismatiques, Michelle et Barack n'hésitent pas à faire part de leur amour l'un pour l'autre, en public. Ce petit côté attachant joue sans doute sur leur poids et leur influence dans le monde de la politique. Ainsi, 67% des américains disent apprécier la belle Michelle, qui devient même plus populaire que son cher et tendre. On se rappelle également de cette célèbre phrase, prononcé par Obama lors de sa victoire : "Je n'ai jamais été aussi fier de voir l'Amérique tomber, elle aussi, amoureuse de toi, comme First Lady de notre nation". So cute, n'est-ce pas ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience