En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Mélissa Theuriau, Jennifer Lawrence, Beyoncé... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 03/01/2014 à 13h50 , modifié le 03/01/2014 à 14h46
« Précédent 1/10 Suivant »

Mélissa Theuriau déconce des attaques racistes

Comme chaque semaine, les peoples ont connu quelques joies et quelques déboires malgré les fêtes de fin d'année. Tout le monde n'a pas passé des moments privilégiés en compagnie de leurs proches. Le champagne a coulé à flots mais la fête était un peu amère pour Mélissa Theuriau qui vient d'avouer qu'elle recevait très régulièrement des courriers racistes qui stigmatisent sa relation amoureuse avec "l'handicapé arabe" Jamel Debbouze. Elle estime que la France est quelque peu raciste.

Il y avait beaucoup plus de sourires lors de la soirée du Nouvel An de Jean Dujardin. L'acteur, actuellement à l'affiche dans Le Loup de Wall Street, s'est éclaté avec son pote Gilles Lellouche et le couple Hallyday dans le châlet de Gstaadt du rockeur. De l'autre côté de l'Atlantique, Jennifer Lawrence a dû fêter un nouveau titre honorifique avec celui de star la plus bankable de 2013. L'héroïne de la saga Hunger Games est devenue incontournable à Hollywood. Au même moment, Miley Cyrus donnait un concert à New York pour une derrière apparition sexy.

Lily Allen ne s'est pas gênée pour tacler le monde du show business qui l'a complètement abandonnée au moment de sa grossesse. Keira Knightley s'est sentie mise à l'écart après avoir créé un compte Twitter anonyme et constater son manque de popularité auprès des autres utilisateurs. Leonardo DiCaprio n'a pas apprécié les critiques sur le personnage qu'il incarne dans Le Loup de Wall Street. Non, l'acteur quarantenaire ne fait pas l'apologie de la prostitution et de la drogue.

Après leur passage remarqué lors de la finale de The Voice, Lady Gaga et Christina Aguilera entérinent leur réconciliation en musique. Elles viennent d'enregistrer un single. Elles espèrent faire aussi bien que Beyoncé qui bat tous les records de ventes actuellement avec son nouvel album
Enfin, The Voice est bientôt de retour sur TF1, à partir du 11 janvier. En attendant, des extraits des auditions à l'aveugle sont disponibles en vidéo. Un petit échauffement vocal à l'attaque de cette année 2014 durant laquelle la planète people risque encore de faire beaucoup parler d'elle.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience