En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Masterchef : Que sont devenus les anciens cuisiniers amateurs ?

Par Ingrid BERNARD , le 27/09/2013 à 11h53 , modifié le 02/10/2013 à 18h13
« Précédent 1/9 Suivant »

Pierre Lefebvre

Ils ont ému, fait rire et le plus souvent épaté les téléspectateurs. Plurielles.fr a décidé de revenir sur le parcours de neuf anciens candidats de Masterchef. Ils étaient ouvriers, chefs d'entreprise, détectives et ont fait le choix de changer de voie. Ils ont tout fait pour se perfectionner et suivre les conseils des membres du jury - Yves Camdeborde, chef au Relais Saint-Germain et Frédéric Anton, chef trois étoiles au Pré Catelan. Aujourd'hui, ils volent de leurs propres ailes. Certains ont repris les études, d'autres ont ouvert leur propre restaurant, d'autres encore ont sorti leur livre de recettes. Tous, en tout cas, ont su profiter de leur passage dans l'émission pour parfaire leurs compétences.
 

A l'image de Pierre Lefebvre, finaliste de la saison 3 de Masterchef et vainqueur des meilleurs candidats de l'émission. Avant de participer au programme culinaire de TF1, le jeune homme était prof de musique. Travailleur acharné, il a décidé de reprendre ses études à l'issue de l'émission. Il a passé son CAP de cuisine. Depuis, il a sorti son premier livre intitulé Les carnets de Pierre et Simon aux éditions Milan, avec le demi-finaliste de Masterchef 3. Il souhaite aujourd'hui développer un concept totalement novateur qui allierait ses deux passions : la cuisine et la musique.


Vous pouvez d'ailleurs retrouver, chaque semaine et pendant toute la durée de Masterchef, sa chronique La note du chef sur Plurielles.fr.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • zablaon, le 01/10/2013 à 22h44 : Une fille adorable, nature et vraie ... si j'avit un regret concernant masterchef ce serait de ne pas avoir pus la connaitre plus
logAudience