En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Masterchef 4 : Découvrez le portrait des 18 nouveaux apprentis cuisiniers

Par Ingrid BERNARD , le 20/09/2013 à 10h00 , modifié le 20/09/2013 à 17h09
« Précédent 1/18 Suivant »

Kévin

 J-1 avant le lancement de la quatrième saison de Masterchef. C'est ce vendredi à 20h50 que TF1 lancera, en effet, son grand concours culinaire. Au menu : un nouveau membre du jury - Amandine Chaignot, chef du restaurant de l'hôtel Raphaël, rejoindra Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton - des nouvelles épreuves, un atelier refait à neuf mais aussi et surtout de nouvelles recrues.
18 candidats feront leur entrée de l'atelier Masterchef, ce vendredi soir. Ils viennent de Marseille, de Paris, de Bordeaux ou encore de Meylan et partagent tous un point commun : leur passion pour la cuisine. Cuisiniers amateurs, ils rêvent tous de progresser au contact des membres du jury. Qu'ils soient chefs d'entreprises, ouvriers, infirmiers, étudiants... tous ont décidé de prendre un nouveau départ. Ils le savent : la route et longue et le parcours semé d'embûches, mais leur passion pour la cuisine est plus fort que tout.
A quelques heures du lancement de cette nouvelle édition, Plurielles.fr vous dresse le portrait de ces dix-huit nouveaux candidats. Que la compétition commence !

 
A commencer par Kévin, 21 ans, ouvrier à La Louvière en Belgique. 

Sa cuisine : gourmande, créative et explosive. Son projet : ouvrir une boulangerie-pâtisserie-traiteur dans le Sud de la France.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience