En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Marion Cotillard, Secret Story 7... Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 07/06/2013 à 15h15 , modifié le 10/06/2013 à 14h20
« Précédent 1/10 Suivant »

Best-of !

Une nouvelle fois, il s'en est passé des choses sur la planète people cette semaine. On pourrait croire que maintenant que le Festival de Cannes est passé, tout soit revenu à la normale. Et pourtant non ! Encore une fois, les stars n'en font qu'à leur tête et on en apprend de belles. Ainsi l'intérieur de la maison de Secret Story 7 a été dévoilé et certains candidats ont déjà pris leur quartier, Marion Cotillard devrait continuer son aventure hollywoodienne en participant à l'adaptation sur grand écran du roman " Le Petit Prince " et Carey Mulligan serait pressentie pour incarner Hillary Clinton dans un biopic. Rien que ça !

Mais ce n'est pas tout ! Dans les news " Kim Kardashian-Kanye West ", on a appris cette semaine que le chanteur ne devrait pas assister à l'accouchement de sa compagne parce qu'il ne supporterait pas la vue du sang. Par ailleurs, dans la catégorie " grossesse ", Kate Winslet a confirmé cette semaine qu'elle était enceinte de son troisième enfant.

Alors oui, effectivement, il n'est pas facile d'être sur tous les fronts, et d'être au courant de tout. Pas de panique, le best-of people de la semaine est là pour compenser les lacunes accumulées. C'est parti pour les 10 news people qu'il ne fallait pas rater cette semaine.

Pipa Middleton devient chroniqueuse pour Vanity Fair
Cette semaine on a appris que Pippa Middleton, petite soeur de Kate et future tata de l'enfant royal, allait devenir chroniqueuse sportive pour le magazine Vanity Fair. Elle y suivra notamment le tournoi de Wimbledon et racontera sa passion pour le tennis à coup d'anecdotes personnelles.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience