En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Marion Cotillard, Natalie Portman, Lady Gaga... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 14h01 , modifié le 01/11/2013 à 14h32
« Précédent 1/12 Suivant »

Marion Cotillard adore tourner avec Guillaume Canet

La semaine a été plutôt paisible sur la planète people avec moins de folies chez nos amis la star malgré la promo trash de Lady Gaga qui va encore plus loin dans ses délires pour attirer l'attention. Les stars américaines ont profité de Halloween jeudi pour trouver des déguisements les plus drôles possibles et on peut dire que Miley Cyrus a encore fait très fort.

Chez les couples, Robert Pattinson et Kristen Stewart se serait vus en cachette dans la maison de l'acteur anglais. Ahston Kutcher est enfin libre d'épouser Mila Kunis après avoir officiellement divorcé de Demi Moore.
D'autres couples accueilleront bientôt un enfant dans leur foyer avec des annonces de grossesse. Tony Parker était tout fier de révéler sur Twitter que sa compagne attendait un petit garçon. On ne connait pas encore le sexe de leur futur bébé mais Olivia Wilde, alias numéro 13 dans la série Dr House, et son petit ami d'acteur, Jason Sudeikis, attendent eux aussi un heureux événement.

C'était également la semaine promotion pour deux actrices que le public français adore. Marion Cotillard, à l'affiche de Blood Ties, a évoqué sa collaboration avec son petit ami de réalisateur, Guillaume Canet. Présente en France pour la sortie de Thor 2, Natalie Portman a hypnotisé la presse hexagonale en enchaînant les interviews.

Enfin, Laetitia Milot n'a pas caché sa grande fatigue avant le prochain prime de Danse avec les stars 4 et Eric, de Masterchef, ne se sent pas "à côté de la plaque" en participant à l'émission.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience