En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Marine Lorphelin : retour sur son année de règne de Miss France

Par Ambre DEHARO / Chloé DIQUERO / I.B , le 05/12/2013 à 15h43 , modifié le 06/12/2013 à 10h11
« Précédent 1/19 Suivant »

Marine Lorphelin : retour sur son année de règne

C'est ce samedi 7 décembre que se déroulera l'élection de Miss France 2014. En attendant de découvrir le nom de l'heureuse élue, Plurielles.fr vous propose de revivre l'année de règne de Marine Lorphelin, Miss France 2013.
De son retour dans son petit village à Charnay-Lès-Mâcon, à l'élection de Miss monde, en passant par son voyage au Sri Lanka... Revivez en images le parcours de cette reine de beauté. Il faut dire que pendant un an, la jeune femme a porté haut les couleurs de la France. Elle a délaissé, de ce fait, ses études de médecine pour vivre des moments forts en émotion. Tout au long de cette année, elle s'est montrée dévouée et impliquée dans des causes humanitaires. Gala de charité, Téléthon, Pièces jaunes, Marine Lorphelin s'engage et se donne à fond. Elle n'hésite d'ailleurs pas à chausser ses baskets pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque, lors du Marathon de Paris 2013.

Entre deux évènements caritatifs, Marine Lorphelin a également pris la pose. Lors du Festival de Cannes 2013, au bras de l'acteur Alain Delon, qui lui avait remis sa couronne de Miss lors de l'élection en 2012. Mais aussi, pour la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2013/2014 Cosmoparis, qu'elle incarne en tant qu'égérie.

Plus qu'une jolie couronne, Marine Lorphelin a bien des casquettes à son actif, et jongle entre son quotidien de jeune femme, celui de reine de beauté pour la France, et d'ardente défenseuse de causes humanitaires. Admirative, on observe la jolie brune évoluer pas à pas, mois par mois, en sachant qu'elle devra, bientôt, rendre son diadème étincelant pour passer le flambeau. Une chose est sûre : Marine nous aura marqué.
 
Samedi soir, la Miss, qui a déjà repris le chemin de la fac de médecine, rendra sa couronne et la transmettra à son successeur.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience