En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Mariage : quelles stars vont se passer la bague au doigt en 2013 ?

Par Ambre DEHARO , le 12/06/2013 à 17h00 , modifié le 12/06/2013 à 17h17
« Précédent 1/9 Suivant »

Brad Pitt et Angelina Jolie à l'avant-première parisienne de World War Z

 Ah, les mariages de stars ! Ils font rêver, ils font des envieux et ils sont souvent l'objet des plus grandes rumeurs. Dans la catégorie "people dont on attend le mariage depuis des lustres", on trouve Jennifer Aniston. Depuis son divorce d'avec Brad Pitt, l'interprète de Rachel dans la série culte "Friends" avait une vie sentimentale loin de ressembler à celle d'une épouse modèle. Après sa relation avec John Mayer, l'actrice a trouvé chaussure à son pied en la personne de Justin Théroux. Les deux tourtereaux devraient donc se dire oui cet été. 

 

D'un point de vue "timing", ce mariage coincide parfaitement avec celui de Brad et Angie. 2013 semble donc être un très bon cru. Après Keira Knightley, deux des couples les plus célèbres d'Hollywood s'aprêtent à se dire oui. Et ce n'était pas gagné ! Concernant Brad et Angie, cela fait des années qu'on entend des rumeurs circuler sur un éventuel mariage. Idem pour Miss Aniston. De quoi établir des pronostics pour tenter de savoir si tel ou tel mariage de star aura bien lieu. 

 

Sur le banc des "couples à marier", on retrouve également Mila Kunis et Ashton Kutcher. Ils attendraient que le divorce d'Ashton avec Demi soit prononcé. Pour d'autres, le mariage n'en est encore qu'au statut de rumeurs... Ce qui n'empêche en rien de faire des pronostics. Plurielles.fr s'est donc pris au jeu...

 

 

Brad Pitt et Angelina Jolie

 

Brad Pitt a ému la planète en avouant à Angelina Jolie qu'il regrettait de ne pas déjà l'avoir épousée. C'était au moment de la mastectomie d'Angie. Le mariage, dui devrait avoir lieu en juillet, semble donc bel et bien être d'actualité. Cette fois, c'est la bonne !

 

Probabilité : 95%



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience