En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Lindsay Lohan, Brad Pitt, Koh-Lanta... Le best-of people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 05/04/2013 à 12h32 , modifié le 05/04/2013 à 12h33
« Précédent 1/11 Suivant »

L'actu de la semaine

Qu'il peut s'en passer des choses en l'espace d'une petite semaine ? Si si, c'est vrai, parole d'honneur. Si l'on jette un coup d'oeil à l'actualité de la planète people cette semaine, on se rend vite compte qu'encore une fois tout n'est que nouveautés, évènements, annonces, etc. Et tout n'est pas forcément que bonnes nouvelles et réjouissance. La preuve : l'appartement de Gérard Depardieu à Grozny qui brûle, le médecin de Koh-Lanta qui se suicide, le fils d'Heidi Klum qui manque de se noyer... L'actualité people a été secouée cette semaine par des évènements dramatiques.

Tout n'est pas que noir

Dans un registre plus " réjouissant ", le nouveau film de Brad Pitt, la belle année qui s'annonce pour Nicole Kidman ou encore l'heureux évènement de Lindsay Lohan ont également fait l'actu people de la semaine. Si ces petites infos ne vous disent rien ou pas grand-chose, pas de panique, Plurielles.fr vous aide chaque semaine à faire le tour de la planète people en revenant sur les temps forts de l'actu. Car oui, la vie est ainsi faite qu'il devient de plus en plus difficile de tout savoir, d'être au courant de tout et d'avoir tout entendu. C'est pourquoi la rédaction vous propose un petit tour d'horizon de l'actu people de la semaine avec un best-of people.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience